1/ Modalités d’inscription

Pour une meilleure organisation des stages et cours et surtout pour la réservation des lieux, il est préférable de s’inscrire tôt à l’avance.

Un bulletin d’inscription doit être transmis à l’Association,  dûment rempli (adresse mail, téléphone …) et signé, accompagné de la participation financière du cours ou du stage, en un ou plusieurs chèques.

  • Les cours hebdomadaires et mensuels ont un forfait annuel.
  • Les ateliers et les week-ends sont payables à l’inscription.
  • Pour les stages plus longs, un acompte de 30% est possible si l’engagement est minimum 1 mois avant le début : le solde est payable 15 jours avant le début du stage.

Un certificat médical de non contre indication à la pratique corporelle choisie est demandé au moment de l’inscription.

2/ Annulation par le participant :

> Pour les stages :

  • Plus de 21 jours avant le début : 25€ pour frais de dossier
  • Entre 21 jours et 15 jours avant le début : 30% du montant global du stage sont conservés par l’association.
  • Moins de 15 jours avant le début : la totalité du montant du stage est conservée par l’association (avec proposition d’un autre stage).

> Pour les cours hebdomadaires et mensuels :

Le forfait annuel est payable dans le mois de l’inscription.
En cas de désistement par l’élève, un décompte au prorata des séances effectuées est augmenté de 25€ pour frais de dossier.

3/ Annulation par l’Association :

Nous nous réservons le droit d’annuler le cours ou  le stage proposé en cas de force majeure ou d’inscriptions  insuffisantes.
Les sommes perçues sont remboursées en totalité.

 

Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter au 06 77 98 37 34 ou par mail à lessentiers.desoie@laposte.net