Les ecocyclic (Yann CAILLEUX 39 ans et Mélanie BOURJOT 34 ans) partent faire un tour d’Europe à vélo ! L’association LES SENTIERS DE SOIE a décidé de les soutenir dans leur périple.

Ils présentent eux-même leur projet :

Bonjour à tous,
Notre objectif ? se ressourcer, prendre le temps, aller à la rencontre d’autres personnes, d’autres cultures … bref un joli cadeau que nous nous faisons à nous-mêmes.
Plutôt que de garder cette expérience pour nous, nous souhaitons la partager avec le plus grand nombre et notamment au travers d’un projet qui consiste à demander aux personnes que nous allons rencontrer “comment faites-vous pour vous sentir mieux/pour aller mieux ?”.
Nous partagerons cela avec vous via ce site grâce à Josy qui sera notre interlocutrice privilégiée.
Nous avons également un second projet qui consiste à relever les initiatives écologiques rencontrées en chemin. Si ce projet vous intéresse également, vous pouvez nous suivre sur la page facebook intitulée Ecocyclic.
Départ prévu le dimanche 5 avril 2020 de Cayeux-sur-mer en Picardie !
Namasté
Yann et Mélanie

N’hésitez pas à suivre leurs aventures sur leur page Facebook et a les encourager avec vos commentaires >> https://www.facebook.com/Ecocyclic-105757750960881/

Mise à jour au 23/03/2020 : Le contexte actuel ayant fortement évolué depuis la publication de notre news, voici le message de Yann et Mélanie concernant leur départ :

“Les circonstances actuelles nous obligent à repousser notre voyage à vélo mais ce n’est que partie remise et nous espérons pouvoir vous annoncer bientôt une nouvelle date de départ !
En attendant, n’oublions pas de profiter de l’instant présent, restons chez nous autant que possible et surtout prenons soin de nous et de nos proches.Namasté “